Divers

Université de Yaoundé 1: le recteur prend des mesures afin de prevenir le Coronavirus.

C’est la résolution majeure qui découle de la réunion de coordination tenue hier, lundi, par le recteur de l’Université de Yaoundé 1, le Prof. Maurice Aurelien Sosso.

l’Université de Yaoundé 1 observera un arrêt de cours du 17 mars au 13 avril 2020. Une décision motivée par l’épidémie du Corona virus ( Covid – 19).

Professeur agrégé de Médecine lui-même, le recteur de l’Université de Yaoundé 1, Maurice Aurelien Sosso ne veut prendre aucun risque face à l’épidémie mortelle du Covid – 19. Toute chose qui l’a conduit à tenir une réunion de coordination hier lundi 16 mars, à la salle des actes de l’Université de Yaoundé 1.

LIRE :  La rappeuse Megan Thee Stallion blessée par balle.

A l’issue de celle-ci, il a été décidé que l’Université de Yaoundé 1 avec ses grandes écoles que sont l’Ecole normale supérieure , l’Ecole normale supérieure de l’enseignement technique, l’École nationale supérieure polytechnique, l’Institut universitaire du bois, et la Faculté de médecine et des sciences biomédicales, observera un arrêt de cours en presentiel, du 17 mars au 13 avril 2020.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks