SociétéToute l'actu

Urgent: la police Camerounaise a saisi près de 5 faux millions de FCFA à Yaoundé

Après de lourdes investigations et enquêtes menées par le commissariat numéro 4 de la ville de Yaoundé, la police Camerounaise a enfin mis la main sur des présumés trafiquants qui avaient à leur acquis une quantité de faux billets d’environ cinq (05) millions de FCFA en ce mercredi 02 septembre 2020.

Christine Irène Mindjom, commissaire divisionnaire, a affirmé qu’il s’agissait d’ « crime différent ». En s’appuyant sur le fait que ce ne sont pas des braqueurs encore moins des voleurs qui ont été mis aux arrêts mais plutôt des individus qui opèrent dans le blanchiment d’argent.

Il faut préciser que les agents de la police ont réussi à mettre la main sur ces trafiquants, grâce à des renseignements de sources sûres.

LIRE :  Fame Ndongo réagit à l'assassinat de l'étudiante Célestine Ngah Akoa

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks