Culture & PeopleSportToute l'actu

Urgent : Samuel Eto’o victime d’un accident de circulation

La nouvelle s’est faite suivre il y a moins d’une heure. En effet, le joueur camerounais internationalement reconnu Samuel Eto’o Fils a été victime d’un accident de circulation alors qu’il revenait de l’Ouest.

En réalité, des sources bien introduites révèlent que l’ancien capitaine des lions indomptables a subi ce choc au niveau de Nkongsamba. Il sortait de la région de l’Ouest où il s y était rendu ce week-end pour prendre part à des festivités.

La voiture du footballeur a été sévèrement broyé car semble-t-il que le choc fut brutal. Samuel Eto’o quant à lui, se porte bien.

LIRE :  Accident grave: l'artiste Longue Longue se retrouve dans un état inquiétant

Nous y reviendrons

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks