SportToute l'actu

Urgent : un footballeur Camerounais décède en Roumanie

L’ancien pensionnaire de l’AS Rome, Joseph Bouasse vient de décéder à l’âge de 21 ans des suites d’une crise cardiaque.

Joseph Bouasse n’est plus. Le jeune footballeur camerounais est décédé dans la nuit de dimanche à lundi d’un arrêt cardiaque soudain alors qu’il se trouvait à Cluj où il s’est engagé avec l’Universitatea en février 2020. Passé par la Roma, Bouasse, 21 ans,  n’a pu porter le maillot de l’équipe première mais il s’était plusieurs fois entraîné aux côtés de Francesco Totti et Daniele De Rossi et est apparu 11 fois sous les couleurs de l’équipe de jeune des Giallorossi.

Selon Andrew Cesare d’ESPN, l’incroyable succès de Bouasse à Rome est survenu après qu’il ait été récupéré dans une gare où l’avait abandonné un trafiquant, qui lui avait promis le ciel. L’adolescent éloigné de sa famille, a cherché un refuge dans un centre local où il a été détecté par Liberi Nates la seule équipe italienne composée uniquement de réfugiés. C’est là qu’il a commencé à s’amuser et a redécouvert sa passion pour le football. Les équipes des XI et des “légendes” de la Roma jouent régulièrement des matches amicaux contre le Liberi Nantes – et les grands clubs italiens sont souvent intéressés pas de jeunes talents. C’est ainsi que Bouasse a été repéré. Il a été amené au centre d’entraînement de Trigoria en juillet 2015 et a commencé à s’entraîner avec l’équipe de jeunes.

LIRE :  "Nous tuons le meilleur championnat du monde" : José Mourinho

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks