EtrangerPolitiqueToute l'actu

USA: Donald Trump dit “Oui” à la transition au pouvoir mais “Non” à la victoire de Joe Biden

Le président sortant Donald Trump a finalement approuvé la transition au pouvoir ce lundi 23 Novembre 2020 malgré son insistance sur la véracité des résultats présidentielles qu’il n’arrive toujours pas à accepter.

En effet, après sa defaite il y a quelques semaines face au démocrate Joe Biden, l’ex-président américain Donald Trump, a sévèrement contesté les résultats car pour lui: « Joe Biden a fraudé ».

Néanmoins, la transition ayant été approuvée par Donald Trump, la Cour Suprême a signifié qu’il faudrait que ce dernier reconnaisse que Joe Biden est en effet Président des États-Unis d’Amérique afin que l’équipe de transition puisse entrer en possession de tous les documents classés Top secret !

LIRE :  Covid-19 est une " pandémie de proportions historiques '', selon un expert.

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks