Politique

UsA: Joe Biden dévoile son gouvernement

Joe Biden présente son équipe choc contre le réchauffement climatique.

Deb Haaland âgée de 60 ans a été nommée à la tête du département chargé des ressources naturelles et, devient la première ministre amérindienne.
Choisie par le président élu, Deb Haaland sera entourée d’une équipe dynamique sur laquelle elle pourra compter afin de faire face à la menace existentielle du changement climatique.

l’ex-gouverneure Jennifer Granholm, est désormais chargée du ministère de l’énergie.
Quant à Michael Regan qui a travaillé dans les administrations de Bill Clinton et George Bush, il sera au sommet de l’Agence américaine de protection de l’environnement (EPA).
Joe Biden a également annoncé la nomination de Brenda Mallory en tant que présidente du conseil sur la qualité environnementale, Gina McCarthy comme conseillère nationale sur le climat et Ali Zaidi comme conseiller national adjoint sur le climat.
De plus Pete Buttigieg l’ex opposant de Biden occupera le ministère des transports et devient le premier homosexuel membre du cabinet présidentiel. Les membres de cette équipe diversifiée seront présentés samedi dans sa ville de Wilmington, dans le Delaware.

LIRE :  Douala médaillé d'or en matière de Ndjansang..

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks