DiversToute l'actu

USA : Patrick Mahomes prolonge son contrat de 10 ans avec les chiefs.

Les chiefs de Kansas City auraient trouvé une entente sur les termes de prolongation de contrat de 10 ans avec le joueur du football américain Patrick Mahomes.

Les Champions en titre du Super Bowl et Mahomes seraient maintenant liés jusqu’en 2031.l’entente seraient de plus de 400 millions de Dollars US. Mahomes était encore sous contrat pour 2 ans et devait empocher la coquette somme de 2,8 millions de Dollars en 2020 et 24.8 millions de dollars en 2021.

C’est donc conclure qu’il touchera 427,6 millions de dollars les 12 prochaines années. Selon Newsclic.Info , il s’agirait du contrat le plus alléchant dans l’histoire du sport professionnel.

LIRE :  Soupçon sur des attaques terroristes dans les grandes métropoles du Cameroun.

Par Franck BEKIMA pour Newsclic.Info

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks