DiversSociétéToute l'actu

USA: un camerounais se suicide après avoir ôté la vie à sa femme

C’est dans la ville de Cincinnati située dans l’Etat de Ohio que la scène macabre se produit. Nous sommes le dimanche 14 Juin 2020 lorsque la police se mobilise dans le domicile de Christophe Takam et son épouse afin d’extraire les corps du couple.

Selon les informations recueillies sur la toile de source fiable, le couple était en désaccord et les moult tentatives de réconciliation furent vaines jusqu’à ce que Takam commette l’irréparable.

Pour l’instant, les mobiles de ce drame ne sont pas encore connus. Néanmoins la police américaine a ouvert une enquête afin de mieux être éclairée.

LIRE :  Etoo et Drogba, dans le classement des 50 meilleurs numéros 9 de l’histoire depuis 2000 !

Le couple laisse 03 enfants devenus orphelins dont le plus grand serait âgé de 18ans.

Serait-ce la une scène de crime passionnel? Accidentel? Si Christophe s’est donné la mort par la suite, était-ce peut-être parce qu’il ne s’attendait pas à ce que la situation dégénère ou qu’il n’aurait pas supporté aller en prison pour avoir tué sa bien-aimée

Paule Bao

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks