Technologie et innovationToute l'actu

Vidiol Tsague a été reçu à la présidence

Après être passé par les bureaux du premier ministre camerounais Joseph Dion Ngute, le petit Vidiol ce jeune adolescent concepteur du prototype d’avion originaire de Bamenda, a été reçu ce 12 Août à la présidence par Ferdinand Ngoh Ngoh le Ministre d’Etat, Secrétaire Général de la Présidence de la République.

Un autre pas marquant qui décrit là, l’avenir constructeur qui se prépare pour le jeune adolescent de 17 ans.

Rappelons qu’issu d’une famille pauvre, Vidiol n’avait pas pu continuer ses études fautes notamment de moyens financiers. Et que son talent avait pu être mis à jour grâce à une vidéo de lui et de son chef-d’œuvre qui avait fait le buzz sur la toile.

LIRE :  Arthur Melo abandonne le FC Barcelone et s’enfuit vers Turin !

Vivement que son rêve d’ingénieur prendra une autre dimension d’ici peu de temps! Car comme l’a dit le chef de l’État dans un de ses discours qui date: “la jeunesse est le fer de lance de la nation

Paule Bao

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks