SportToute l'actu

Villas Boas et Oliver Ntcham risquent ntcham à Marseille !

Incroyable ! André Villas-Boas a présenté sa démission à sa direction ! La raison? L’OM a recruté hier soir Olivier Ntcham sans son accord.

“La décision de recruter Ntcham n’a pas été prise par moi. J’ai appris son recrutement ce matin par la presse quand je me suis réveillé. C’est précisément un joueur que j’ai refusé. Il a fini par venir, mais je n’étais pas pour.

J’ai donc présenté ma démission à la direction, sans rien demander à l’OM sur mon contrat. Je ne suis pas d’accord avec la politique sportive et cette prise de décision.

LIRE :  PME : 12 milliards de FCFA c'est le montant alloué pour l'accompagnement des entreprises camerounaises

La direction ne m’a pas encore répondu. Je veux simplement partir, sans rien demander à l’OM. Ma décision n’a rien à voir avec les incidents de samedi dernier. C’est juste par rapport à ce que je veux sur les aspects sportifs et qui n’a pas été compris. Même pour Nemanja Radonjic, j’ai été informé hier à 22h30. Je le répète, je ne veux pas d’argent de l’OM, je veux juste partir.”

Espoir français , né le 9 février 1996 à Longjumeau, et d’origine camerounaise , Olivier Ntcham a quitté le Celtic pour Marseille.

LIRE :  Inquiété par la propagation du Covid-19, Trump appelle Vladimir Poutine pour...

L’Olympique de Marseille se cherchait un renfort dans l’entrejeu suite aux départs de Kevin Strootman (prêté au Genoa) et Morgan Sanson (vendu à Aston Villa). Les Phocéens ont longtemps cherché la perle rare. Ils l’ont finalement trouvée, mais ce sera sans Villas Boas , qui semble ne pas apprécier le milieu de terrain d’origine Camerounaise …

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks