Culture & PeopleSportTendancesToute l'actu

Vincent Aboubakar entre un peu plus dans l’histoire des Lions….

Vincent Aboubakar est devenu le premier buteur de l’histoire du Stade Olembe. Les Lions Indomptables remportent le premier match des éliminatoires pour la Coupe du monde.

Au stade d’Olembe, les Lions Indomptables du Cameroun n’ont fait qu’une bouchée du Malawi pour décrocher leur première victoire dans ces éliminatoires du mondial qatari. Pour leur première sortie dans le tout nouveau Stade d’Olembe, il fallait absolument s’inscrire dans une dynamique positive en battant le Malawi.  Et c’est l’inévitable attaquant Vincent Aboubakar qui aura écrit la toute première page de cette histoire. Après dix minutes, l’attaquant camerounais d’une reprise du pied droit ouvrait le score et donnait l’avantage aux Lions Indomptables face au Malawi. La ligne pour l’histoire a ainsi été écrite.

LIRE :  Affaire Camus : Selon les pro-Camus voici pourquoi les gens veulent mettre en pièces Martin Camus Mimb

Vincent Aboubakar entre dans l’histoire en tant que premier joueur à marquer au stade Olembe nouvellement construit pour 60 000 places. Il compte un total de 26 buts avec l’équipe nationale du Cameroun depuis ses débuts en mai 2010. Les Lions Indomptables n’ont pas tremblé face aux Flammes et ont remporté le match aisément 2 buts à 0, après avoir fait la différence en première mi-temps.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks