EtrangerInsolitesToute l'actu

Viol collectif sur une jeune fille vierge au Benin

Le drame s’est déroulé le samedi 17 juillet 2021 aux environs de 17 heures non loin du CEG de Kansoinkpa à Abomey – Calavi dans le sud du Bénin. Alors qu’elle rentrait de chez sa tante, la victime a été approchée par deux individus âgés d’une vingtaine d’années . « L’un d’eux avait une apparence bizarre qui m’avait effrayé. Il avait l’air d’un délinquant. Il s’est arrêté brusquement devant moi et a posé sa main sur mon épaule. J’ai voulu le repousser et continuer mon chemin quand un autre jeune homme avec la même apparence s’est pointé devant moi avec un coupe-coupe en main. Il m’a menacé de me tuer si jamais je criais…»

LIRE :  Une église de Lucifer démantelée — le propriétaire aux arrêts ( photos choc )

Ne pouvant pas se défendre, les bourreaux vont l’emmener dans un endroit isolé , lui asséner des coups de poings au ventre, aux cuisses et au dos avant de la violer chacun à son tour. La victime perdra ainsi sa virginité dans la douleur …

Après leur forfait, ils vont abandonner la pauvre jeune fille dans la brousse et prendre la fuite.

Les cas d’abus sexuel deviennent légion ces derniers temps à Kansounkpa… Le 10 mai dernier, c’est une fille de 12 ans qui subit le même sort alors qu’elle se rendait à l’école.

Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks