PolitiqueToute l'actu

Vision 4 porte le coup fatal à Ernest Obama !

Ils étaient attendus ce jour ! Au cœur de toutes les attentions, ils n’ont pas failli à la règle ! D’être de jeu, le dinosaure Parfait Ayissi plante le décor de ce débat au cours duquel les invités auront chanté en chœur la même mélodie funeste, couvrant d’éloges leur PDG, et vouant aux gémonies Ernest Obama, leur ex-compagnon.

“Nous marquons un arrêt majeur sur l’affaire Ernest Obama qui a été interpellé, il est accusé de détournement de fonds pour ne prendre que ce chef d’accusation. Depuis un certain temps, ça va dans tous les sens au niveau de la toile, c’est plutôt le président du groupe L’Anecdote qui es présenté comme un démon, comme un méchant, de quoi s’agit-il en réalité ?”

Et Michel Owona de poursuivre, très engagé !
«Tout le monde a vu cette espèce de levée de bouclier sur les réseaux, levée de bouclier dans laquelle, on fait passer Amougou Belinga comme le diable personnifié qui s’en prend à un innocent», argue celui qui s’occupe de la revue de presse.

«Par quelques bouts qu’on veuille bien prendre l’affaire Ernest Obama lorsqu’on connait le fond de la vérité, on conclut en disant un mot ; il s’agit de ce qu’on appelle : un parricide », soutient Martial Owona.

Jamais deux sans trois, Francis Bonga monte ainsi au créneau, car pour lui il faut faire
un distinguo entre l’homme et le journaliste car, «les griefs qui sont posés contre lui, ne concernent pas la pratique du métier».

«Nous ne sommes là, ni dans la déontologie, ni dans l’éthique journalistique. Nous sommes là, dans des relations humaines… les chefs d’accusation sont suffisamment graves pour que le PDG puisse penser à une éventuel recul», ajoute Francis Bonga avant de rappeler l’important que Jean Pierre Amougou Belinga a toujours accordé à la confiance et la loyauté.

La messe est donc dite, le requiem de Vision 4 envers Ernest Obama était tout sauf une pluie de bénédictions !

LIRE :  Grogne des recalés au CAPIEMP : Laurent Serges Etoundi Ngoa sous le feu des critiques

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks