SociétéToute l'actu

Voici ceux qui ont décapité Florence Ayafor

Les deux hommes en image ci-dessous sont les tueurs présumés de la gardienne de prison de 46 ans, Florence AYAFOR.

Ils ont été présentés au public par le ministère de la Défense. NIBA Innocent AKUMA, 31 ans, née à Santa Njong et NGU Roger, 30 ans, née à Bamenda, sont les deux principaux suspects impliqués dans le meurtre horrible d’une mère de trois enfants le 29 septembre 2019 alors qu’elle était sur le chemin du retour de Pinyin dans la l’arrondissement de Santa.

Selon le bureau des communications du ministère de la Défense, des renseignements provenant de sources locales ont conduit à l’arrestation de NIBA Innocent AKUMA et plus tard de son complice, NGU Roger le 24 juin 2020 à Ndombo-Douala.

LIRE :  Le franco-camerounais David N’Gog annonce la fin de sa carrière

Les deux premiers suspects sont membres d’un gang de sept personnes, qui ont violé, tué et brandi le corps mutilé de feu Florence AYAFOR dans une vidéo qui a fait le tour réseaux sociaux.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks