Culture & PeopleToute l'actu

Voici la raison pour laquelle DJ Snake ne peut pas faire de feat avec des rappeurs français

En interview sur la chaîne de radio Fun Radio,le célèbre DJ de nationalité française à déclaré ne pas pouvoir faire de feat ou de collaboration avec des rappeurs français.

Par l’intermédiaire de la retranscription vidéo de son interview sur la chaîne YouTube de la radio,on a pu voir l’artiste se prononcer sur ses relations avec la musique française.

C’est ainsi que celui ci déclare ne pas pouvoir faire de feat avec les artistes français tel que Gims,Niska,Booba et autres pour la simple raison qu’il ne les écoutent pas musicalement; Il ne suit que des productions américaines et dit donc ne pas avoir le temps de réaliser des clips et musiques avec ses homologues.

LIRE :  Solidarité : Mouelle Kombi au chevet de Jean Paul Akono

Selon vous DJ snake exagère t’il en ne se rapprochant pas de la musique française ??

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks