SportToute l'actu

Voici les quatre joueurs que Koeman veut chasser du Barca avant la fin du mercato

« Koeman ne compte pas sur ces joueurs du FC Barcelone !!! »; La réplique peut sembler ironique, mais en dit long sur le projet et les intentions de Ronald Koeman qui a remporté ses deux premiers matchs de championnat contre Villarreal et le Celta Vigo.

Cet été, le Barça a enregistré l’arrivée de plusieurs joueurs dont le petit dernier, Sergiño Dest, et cherche toujours à faire partir certains joueurs à quelques jours de la fin du mercato.

Selon les informations de ‘Sport’, jusqu’à quatre joueurs pourraient quitter le club dans les prochains jours : Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti, Jean-Clair Todibo et Rafinha.

LIRE :  Un consultant conseille l’Angleterre à Antoine Griezmann

Des départs semblent compliqués pour Rafinha et Samuel Umtiti, qui ne trouvent pas de destination pour le moment. L’état physique du Français pose particulièrement problème.

En revanche, Jean-Clair Todibo ne manquerait pas de prétendant. Reste à savoir si le défenseur central partirait pour un nouveau prêt ou définitivement du Camp Nou.

Quant à Ousmane Dembélé, c’est un peu plus flou. Les dernières rumeurs évoquaient un intérêt de Manchester United pour un prêt, mais le Barça ne voudrait pas le laisser partir à moins d’un transfert définitif.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks