InsolitesSociétéToute l'actu

Voici l’identité des policiers présentés au tribunal par le DGSN pour torture

Une vidéo montrant le traitement cruel infligé aux présumés voleurs s’est retrouvée sur les réseaux sociaux le 21 septembre 2021. Particulièrement violente et déshumanisante , elle mettait en scène plusieurs policiers et des suspects assis a même le sol, fouettés à la plante des pieds avec une machette et régulièrement menacés avec cette arme blanche …

La DGSN a ainsi produit un communiqué dans les heures qui ont suivi, déclarant avoir identifié les auteurs du traitement barbare, dans un commissariat de sécurité publique de la ville de Yaoundé.

Ci-dessous, le communiqué du patron de la police, Martin Mbarga Nguele, publié ce vendredi 24 septembre 2021, informant sur la suite de cette affaire.

LIRE :  Dernière minute : Les frappes chirurgicales de Mbarga Nguele contre Amougou Belinga

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks