SportToute l'actu

Voici pourquoi Koeman a décidé de foutre Riqui Puiq à la porte !

Le nouvel entraîneur du Barça Ronald Koeman a demandé au jeune espoir , Riqui Puig de se trouver un autre club . Alors qu’en juste quelques mois , la jeune pépite formée au club a touché , pas seulement les cœurs des blaugranas, mais les fans de football, il vient d’être jété comme une vieille chaussette.

Riqui puig est un footballeur hors-pair, ce qui lui a valut de monter en équipe A, de par sa technique de jeu , sa rapidité, sa détermination,son anticipation et de son réflexe très au dessus de la moyenne. Mais pour Koeman, ce dernier comme Luis Suarez ne rentre pas tout simplement dans son schéma tactique.

Suite à ce choc, voici la déclaration de Riqui Puig, qui ,naturellement doit vivre un terrible cauchemar en ce moment : “C’est normal de ne pas aimer quelqu’un, ou même de ne pas aimer quelqu’un sans raison. Mais ce n’est pas normal de manquer de respect, de dégrader et d’humilier cette personne.”

LIRE :  Le chef de la diplomatie de l’UE présente ses excuses après avoir épinglé le « syndrome Greta »

Cette décision serait-elle une affaire personnelle entre le vieux néerlandais et le jeune espagnol? Dans tous les cas , les supporters du Barça sont contre cette désicion qui pourrait avoir des retombées très négatives pour le club et Ronald Koeman.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks