TendancesToute l'actu

WE LOVE YOU 3270 – Le soutien des fans de Lisa des Blackpink

Un message des fans de Lisa de BLACKPINK est en vogue sur Twitter après que son ancien manager ait escroqué l’idole star d’environ 1 milliard de KRW (~800 000 dollars US).

Peu de temps après que des rapports sur la fraude de l’ancien manager aient fait la une des journaux, les fans de Lisa et de BLACKPINK lui montrent leur soutien avec un message caché – “We love you 3270”. Ce message est actuellement en vogue dans le monde entier en tant que hashtag sur Twitter au numéro 6 avec plus de 212K tweets.

Le “3270” fait référence à l’anniversaire de Lisa le 27 mars, et ses fans disent que le “327” est son numéro de chance préféré. Le message fait également référence à la chanson “I Love You 3000” de Stephanie Poetri, qui est une façon pour les fans de montrer leur amour pour le membre de BLACKPINK.

LIRE :  Sénégal :une femme de ménage lauréate au baccalauréat 2020

Comme indiqué précédemment, le manager de longue date “A” a été licencié de YG Entertainment après qu’il ait été découvert qu’il avait demandé 1 milliard de Won à Lisa pour soi-disant rechercher des opportunités d’achat immobilier. On dit qu’il a dépensé la totalité de la somme au jeu, et après avoir réglé l’affaire discrètement en raison des souhaits de Lisa, il la remboursera. Les initiés disent que Lisa se débat actuellement avec la peur et l’anxiété après la trahison.

Lisa, de son nom de naissance Pranpriya Manoban, aussi connue sous le nom de Lalisa Manoban, est une danseuse, rappeuse, chanteuse et mannequin thaïlandaise née le 27 mars 1997 à Bangkok. Elle fait partie du girls group sud-coréen Blackpink depuis 2016.

LIRE :  Kobe Bryant et sa fille Gianna ont été inhumés au cours d’une cérémonie privée

#WeLoveYou2370

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks