BeautéCulture & PeopleToute l'actu

Winnie Harlow , la beauté Vitiligo fête ses 26 ans !

Née Chantelle Brown-Young et également connue sous le nom de Chantelle Winnie, elle est une mannequin et porte-parole canadienne qui a participé à la 21e saison de The CW’s  America’s Next Top Model .

Avant la renommée

Shannon Boodram lui a demandé   de faire partie du clip vidéo de Shannon sur YouTube “Natural Me” en 2013, ouvrant la porte à sa carrière de mannequin.

Trivia

Elle est atteinte du vitiligo de la peau depuis l’âge de quatre ans. Elle a été victime d’intimidation à cause de la maladie, ce qui l’a amenée à abandonner l’école secondaire et à avoir des pensées suicidaires. Elle finirait par trouver la paix avec son apparence et l’utiliser à la place pour inspirer les autres.

LIRE :  « Don » du Chef de l’Etat, Me Ntimbane Bomo fustige une « manipulation du peuple camerounais »

La vie de famille

Elle et sa soeur Christina Harlow sont nées de parents Windsor Young et Lisa Brown-Young à Toronto, Ontario, Canada. Elle est d’origine jamaïcaine. En 2018, elle a commencé à sortir avec le rappeur  Wiz Khalifa , mais les deux se sont séparés en 2019.

Afficher plus

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks