SportToute l'actu

Yannick Bolasie prêt pour un nouveau challenge !

Prêté à Anderlecht et au Sporting Lisbonne sans succès, l’ancien joueur de Crystal Palace blessé en 2016 se sent prêt pour faire face au grand défi qui l’attend ; convaincre pour son retour chez les Toffees.

L’attaquant congolais travaille ainsi dur pour revenir en très grande forme. C’est ce qu’il a dit dans une interview accordée à Liverpool Echo.

« Tout ce que je peux dire, c’est que je travaille extrêmement dur dans les coulisses pour maintenir mon niveau, dès que j’aurais l’autorisation de m’entraîner avec les autres, je suis super prêt à montrer au personnel d’encadrement et de soutien que je suis de retour, le joueur que j’étais pré-blessure, si Dieu le veut, j’ai eu deux saisons de football solide », a-t-il assuré.

LIRE :  Crise au NOSO: un établissement pris d'assaut à limbe

De façon ouverte, l’ailier a affiché ses intentions de rejouer à Goodison Park : « J’ai hâte de remettre ce maillot des Blues. À bientôt ».

Tags

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks