Toute l'actu

Yaoundé: des trafiquants de drogue aux arrêts

08 présumés trafiquants de drogue ont été appréhendés dans la capitale politique.

Les « trafiquants » de drogue ont été interpellés le jeudi 19 novembre 2020dernier au quartier Nlongkak, par les éléments de la gendarmerie.

La lutte contre le trafic de stupéfiants porte de plus en plus des fruits avec 8 personnes interpellées à Nlongkak dans la ville de Yaoundé, par les éléments de la gendarmerie nationale jeudi; au moment où les « hors-la-loi » ont été saisis, ils avaient en leur possession 150 g de cocaïne, des centaines de filons de cannabis, des seringues et une forte somme d’argent qu’ils auraient obtenue par la vente de ces stupéfiants.

L’interpellation de ces individus intervient suite aux multiples plaintes des populations du quartier nlongkak et les hommes en tenue mettent de plus en plus la main sur des trafiquants de drogue. Il faut noter qu’en mars 2020, plusieurs personnes avaient été déférées à la prison Centrale de Ngaoundéré dans la région de l’Adamaoua pour délit de trafic de drogue.

LIRE :  Paul Biya renforce sa garde rapprochée et annule tous ses voyages

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks