SociétéToute l'actu

Yaoundé : Il assassine sa répétitrice et la jette dans un puits

L’avis de recherche avait été publié par ses proches, et circulait notamment sur Facebook. La jeune fille de 23 ans du nom NJOMOU ESTHER MERVEILLE a été retrouvée morte.

Alors que plusieurs personnes croyaient encore à une éventuelle fugue en ces temps de confinement, son corps est retrouvé hier dans l’après-midi, dans le puits de la concession où elle avait l’habitude de donner des cours de répétition à un jeune garçon âgé de 17 ans, un certain Limba Nestor ( Élève en classe de Form 4 du Collège Marie Albert Prestige (situé le long de l’autoroute Awae Escalier-Mfou).

C’est ce dernier, de sources concordantes,et drogué de surcroît, qui l’aurait assassiné et jeté le corps dans le puits de la concession familiale au quartier Nkomo.

LIRE :  #COVID 19 - Coronavirus ! Le PAN testé...

Lors des différentes recherches après la disparition de la jeune fille,c’est le listing des appels du téléphone de la défunte qui aurait conduit à l’interpellation de l’assassin de 17 ans .

Pour le moment, les véritables motivations de ce crime crapuleux ne sont pas encore connues. Qu’est ce qui a poussé ce «monstre » à assassiner sa répétitrice ?

A t-il commis cet acte odieux tout seul ? S’agit-il d’un crime passionnel ou d’un rituel ? D’une surdose des stupéfiants qu’il ingurgite au quotidien ?

Plusieurs questions en suspens qui ne serviront malheureusement pas à ramener la petite ESTHER qui, étudiante en MASTER 2 option MICROBIOLOGIE rêvait sans doute d’un grand avenir… stoppé net par la rage d’un fou furieux.

LIRE :  8 Mai 2004 : Samuel Eto'o revient au Bernabeu avec style et ridiculise le Real Madrid

Toute nos compassion émue à l’endroit de la famille de la défunte , si belle et intelligente partie beaucoup trop tôt et de façon aussi violente.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks