Sport

Yvan Neyou et Saint-Etienne frappent Marseille à domicile

Ce jeudi soir, l’Olympique de Marseille recevait l’AS Saint-Etienne à l’Orange Vélodrome en match en retard de la 1ère journée de Ligue 1. L’OM, qui a le vent en poupe après son succès face au PSG (1-0), visait un troisième succès consécutif cette saison. Mais le club phocéen est tombé sur une belle équipe stéphanoise qui l’a logiquement dominé 2-0. Titularisé, Neyou Neyou n’a pas fait le match escompté.

Celui qui avait fait une très bonne entrée lors de la finale de Coupe de la Ligue perdue contre le PSG, avait cette fois-ci du mal à rentrer dans son match et n’avait pas l’impact espéré dans ce milieu de terrain. Remplacé à la 71e par Douath qui se sacrifiait pour conserver le score, et obtenait un carton jaune (85e).

LIRE :  FECAFOOT : IYA MOHAMMED, MEILLEUR PRÉSIDENT DE TOUS LES TEMPS ?

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks