DiversSportToute l'actu

Zambo Anguissa et villarreal tout prêt de l’Europe

En ouverture de la 31e journée de la Liga, Franck Zambo Anguissa et Villarreal ont obtenu un bon point lundi soir à domicile contre le FC Séville (2-2).

Il n’y a pas eu de vainqueur dans le premier match de la 31e journée de Liga. Villarreal et le FC Séville se sont séparés sur un score nul, 2-2. Villarreal menait pourtant à la pause grâce à Alcacer (18e) et Pau Torres (45e +4) contre un but d’Escudero (39e). Mais les Sévillans sont rapidement revenus à la marque à l’heure de jeu avec El Haddadi (63e). Bien présent dans l’entrejeu du sous-marin jeune, Franck Zambo Anguissa a bien impacté le jeu de son équipe pendant 90 minutes.

Au classement, Séville grimpe provisoirement sur la troisième marche du podium (53 points), juste devant l’Atlético Madrid (qui jouera mardi à Levante). Villarreal est sixième (48 points) et toujours en course pour une qualification en Ligue Europa.

LIRE :  Coup dur pour le Barça, un titulaire va manquer plusieurs semaines

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks