Sport
A la Une

Zinedine Zidane, prochain entraineur des bleus ?

Zinedine Zidane, un destin inévitable vers l’Equipe de France?

L’équipe de France a rempli son objectif en cette année 2019. Les champions du Monde ont en effet décroché leur billet pour l’Euro 2020, qui se déroulera l’été prochain. Du coup, Didier Deschamps a également été récompensé puisque le sélectionneur français a prolongé son contrat jusqu’en 2022. Longuement interrogé par Le Monde, ce dernier est donc revenu sur le sujet. « Quand on est sélectionneur ou entraîneur, la limite d’âge n’existe pas. Ce sont les résultats qui permettent de durer », a expliqué l’ancien entraîneur de l’OM.

LIRE :  La radio ESPN passant de Mike Golic à la fin d'une époque

Le technicien âgé de 51 ans devrait donc rester à la tête des Bleus jusqu’à la Coupe du Monde 2022. Mais que va-t-il se passer ensuite, dans trois ans ? Didier Deschamps a en tout cas une petite idée pour le futur de l’équipe de France : « le prochain sélectionneur pourrait être Zizou (Zinedine Zidane, ndlr)). À un moment ou un autre, ce sera lui. » Pour le moment, Zidane est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2022. Un timing presque parfait donc (le contrat de Didier Deschamps se termine en décembre 2022 après le Mondial, ndlr) ? Réponse dans quelques années.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks